Retour à l'accueil
Biographie Katie Holmes
Née le 18/12/1978

Katie Holmes est née dans l’Ohio, à Toledo, une petite ville où elle a passé toute son enfance dans une famille chaleureuse et simple.

Cette jeune fille de dix-neuf ans possède une forte personnalité, comme la touchante Joey, qu’elle interprète dans la série "Dawson".

Elle fait ses premiers pas d’actrice dans une pièce de théâtre au collège municipal. C’est à la suite de cette première expérience convaincante, qu’elle décide de s’adonner à sa passion : la comédie. Tout va ensuite très vite pour cette petite provinciale que rien ne destinait à la gloire. A force de persévérance, de volonté mais aussi de patience, Katie Holmes remporte son premier rôle aux côtés de professionnels reconnus dans "The Ice Storm", long métrage apprécié également en France, puisqu’il remportera une palme au Festival de Cannes.

Désormais actrice au talent incontestable, Katie Holmes a plusieurs films à son actif. On pourra la retrouver dans "Disturbing Behavior", "Go" ou encore "Mrs Tingle". Katie ne cache pas le plaisir qu’elle éprouve à interpréter Joey, un personnage qui lui ressemble : "J’ai grandi dans une petite ville comme Joey. Je n’étais pas celle que les garçons recherchaient au collège, car j’avais moi aussi un caractère de garçon manqué, comme elle ! Joey m’émeut beaucoup car elle a été blessée de nombreuses fois et se forge une véritable carapace en refusant d’être vulnérable. Elle se veut dure et insensible, elle ne l’est pas !".

De son vrai nom Kate Noelle Holmes, elle est née le 18 décembre 1978 à Toledo (Ohio).

Galerie photos de Katie Holmes
5 dernières galeries
-Jenny Mc Carthy
-Simic Tatjana
-Catherine Bell
-Lucy Liu
-Lola Corwin
 
(c) Copyright Celebrites.fr et Stephane Portha 2000-2013 - Tous droits réservés